PFYC LENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Renouveau

+5
pugu
TINA
hazem
chtidan
remi62
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Renouveau Empty Renouveau

Message par remi62 Lun 10 Déc - 15:07

Je suis de retour à mes occupations,

Je vais tenter de relancer un maximum le forum ! De relancer la team comme on peut, pour cela j'aurai besoin des conseils d'anciens Briscards, tel Haz, Dan, Fil, Txm (si tu passes), et bien entendu des nouveaux joueurs également

Ce que vous souhaitez précisement,

Je veille à changer radicalement le type de forum pour vraiment marquer le renouveau Lensois ! Donc si dans les prochains jours / semaines vous rencontrez des problèmes d'accés au forum, des bugs, ou autre ne vous inquietez pas c'est parce que je travail dessus Smile

Amis Nancéens, je pense que l'an prochain nous aurons le droit à un petit Lens - Nancy In Réel Smile
remi62
remi62

Messages : 772
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par chtidan Mar 11 Déc - 12:44

Ok Bon courage alors Wink et bon vent Smile

On attend ce changement avec impatience .
chtidan
chtidan
modérateur

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 54
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par hazem Mer 12 Déc - 22:42

Salut Renouveau 33-4310 heureux de te revoir Razz il faut surtout relancé la team ^^
hazem
hazem
modérateur

Messages : 4171
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : Bizerte / Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par TINA Ven 14 Déc - 20:56

Renouveau 844826slt REM , on se connait pas comme t'es un ancien et bon schooteur , on c déja croiser avec la team Renouveau 3641590030 , sinon pour le renouveau 2O13 , l'ami tunisien à raison essayons de Redorer le blason et surtout de gagné des titres pour recoller le LOSC et autres mais si tu veux changer des choses sur le site géne toi pas , moi je dit rien je suis les cadors comme vous mais je viens pour demander à HAZ et LO5 si on peut changer le systéme de médaille offert aux 3 premier et un petit taquin pour ce jeu juste pour que tout le monde soit pas perdant et comme vous étes bon en informatiqueil faudrair changer la formule du class lensois et surtout de former un noyau dur pour faire revivre ce TGV lRenouveau 780306, je la metterais dimanche aprés midi et vous me dirait quoi pcq on va faire progresser tout le monde , bonne soirée et VIVE LA TEAM DU RENOUVEAU , slt
TINA
TINA

Messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par hazem Sam 15 Déc - 19:06

salut TNA, ok je vais trouvé un autre system pour les médailles [2013]!

Si vous avez un bon systeme pour attribuer les médailles n'hésitez pas a le dire Wink
hazem
hazem
modérateur

Messages : 4171
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : Bizerte / Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par chtidan Sam 15 Déc - 20:12

Pour une fois , j'ai pas trop d'idées sur ce coup là ...
Je vais regarder ce que vous proposez ? peut être l'inspiration me viendra?

Mais bon jsuis trop à fond sur mes émulateurs arcade , donc pas trop la tête à PFYC . Pourtant y'en a des jeux de Baston , mais jsuis pas fan , mais je vais m'y mettre à Street Fighter et Cie ... Wink
Ca me donnera une âme de guerrier pour PFYC ...

Quoique , je fais un 1er test avec mon Fifa13 sur PC en mode pro , et je fais une saison de fou avec Clermont , et me vla proclamer Sélectionneur de la Nouvelle Zélande , j'ai accepté sur la 2ème saison , ou je fais le max en L1 (Oui j'ai fini champion de L2 ,haut la main et je remporte un match de fou contre Lyon à 10 contre 11 (1 à 0 ) après avoir mon gardien expulsé (Farnolle) mais , Fabre stoppe le péno de Gomis ) et je fais le hold up parfait !, mais mon attaquant vedette est OUT Sad pour 3 mois ...Dur DUR
et puis je gagne que les amicaux avec ma sélection , bref la galère dans un jeu bourré de bug Hélas Sad

Notamment la disparition du ballon sur la 2ème année , mais vite réparer en changeant celui par défault par un autre ...
Impossible de continuer cette Story hélas .... retour sous W7 à chaque lancement Sad Sad Sad
Enfin , la bonne galère de coach quoi LOL , sacré métier tout de même Sad
chtidan
chtidan
modérateur

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 54
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par TINA Dim 16 Déc - 17:20

Renouveau 844826Bonjour à tous , çà y'ai ma mission est terminer pour cette année , ç 'etait mon dernier dimanche à travailler mais çà va c tjs dans la bonne humeur comme avec la team , bon revenont à nos moutons , alors pour moi c tout simple , mettre ce jeu plus attrayant tout en gardant l'esprit de la compéte c de faire revenir du monde , récompenser tous les schooteurs de la team et faire progresser les nouveaux pcq y'en as qui débute un champ avec comme motivation bien sur la 1P et de faire quelque chose au niveau des médailles mais le seul hic c dans ce jeu ya des dingos (rire) des vampires et bien quand l'écart est creusé au niveau des scores alors des personnes perdent de la motivation et çà se comprend à part si on joue la 1P alors j'ai mis un systéme de récompense bien défini pour chaque joueurs et avec un noyau de 12 schooteurs comfirmaient qui se reconnaiteront , on va essayer de former un colectif pour que chaque début de champ si la personne n'as pas trop le temps de jouer et bien choisit sa récompense pour aider la team bon c parti à vous de voir ...

- 100 patates ou million = Légion d'honneur sang et or dont (BOL LO5)

- à partir de 62 M = Ballon d'or sang et or

- à partir de 45 M = double médaille d'or et le chef peux récompenser 1

joueur qui c dépouiller sur 1 champ

- à partir de 30 M à jamais (rire) = médaille d'or

- de 20 M à 30 M = médaille d'Argent

- de 10 M à 20 M = médaille de Bronze

- de 5 000 à 10 M = une Gaillette d'or

- de 1 000 à 5 000 = une Gaillette

- de 0 à 1 000 = Ballon de plomb ( taquin pour le plaisir et motivation

à faire mieux ou réaction d'orgeuil )



- Pour le champ interne , un schooteur sera élu joueur du mois pour c points accumulait sur 4 champ , çà serait un petit jeu entre nous et la motivation de se faire plaisir

- Alors c un peu une cerise sur le gateau mais je sais pas si c réalisable pour le higt score , HAZ , je sais pas si tu vois tout les schoots des joueurs lensois pcq on metterais un systéme de classement et récompense pour pour motiver et ne rien lacher , le joueur quand il voit un cador qui as fait un gros score sur une partie , le premier soulier d'or , celui qui se rapproche soulier d'argent et soulier de bronze pour le 3 sur chaque champ

- Maintenant à chaque début de champ , on doit avoir un objectif qui est de faire 162 M en collectif et aprés on continue de jouer pcq BOLLAERT est en fusion pour pousser le renouveau de la team pour aller décrocher la NUMBER ONE mais le plus important c d'étre solidaire et de tendre la main aux un et autre tout en se faisant plaisir

- Bon comme vous étes bon en informatique les menbres de ce site , c faisable ou trop de devoirs (rire) , bonne aprés midi à tous , slt

Merci de jeter un coup d'oeil

et

VIVE LE RENOUVEAU 2013
TINA
TINA

Messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par chtidan Dim 16 Déc - 18:05

Woow jsuis sur le Valseur (à la mode jean mimi Wink )

en 1 mot : RESPECT .

moi j'adhère , je la prends où ma carte de membre actif LOL
en espèrant donner un coup de main pour des stats ou autres si j'arrive à gérer un fichier pas trop prise de tête ...
Faut juste avoir au minimum 2-3 joueurs qui récupère les stats chaque fin de semaine sur les pages ...

Sinon compteur à ZERO pour 2013 ...
Ratez pas le départ pour les habitués , la gaillette va reprendre des couleurs ...
BRAVO TNA cheers
chtidan
chtidan
modérateur

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 54
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par TINA Dim 16 Déc - 18:31

Renouveau 844826Merci THE KING c sympa , j'appréhendais ton charisme Renouveau 53619 , alors moi auss si vous étes partant , je prend ma carte d'abonner pour le renouveau 2013 , slt
TINA
TINA

Messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par pugu Dim 16 Déc - 22:36

moi je vous suis , bon demain si j'ais le temps je vais aller acheter une souris afin de faire au minimum 10 millions tambourRCL sa aidera toujours et plus si possibilité .

Le racing doit etre le premier RCL car les couleurs sang et or doivent toujours etre en haut de l'affiche. shoots

REM c'est toi qui a fait 100 000 ??? la semaine passé et celle d'avant rcll

pugu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par remi62 Lun 17 Déc - 0:33

Bon je vous ai lu, je vous ai vu, je vous ai entendu Smile

Le systéme de récompense décrit ci dessous j'approuve totalement également !

Je pense que pour le bien de tous .... Il faudrai arreter le classement (médailles) par semaine (genre à la fin Haz en a 45 , TNA 5, et DAN 2 ...) mais plutot ce baser sur des récompenses longs termes, et court terme (comme tu l'a proposé d'ailleurs).

Pour ce qui est du site en lui même, je ni toucherai pas pour le moment (les dernières modifications ont embelli le forum, mais on diminué la fréquentation ... Bizarre).

J'ai un site web, très connu, une page facebook avec environ 6000 fans et je pense que je vais lancer une grosse campagne PFYC !

Je vais créer une "vraie" rubrique privé ! Supprimer quelques forums secondaire ....

Je pense pouvoir rejouer de manière modérer (5 - 10 M) en début d'année (voir avec Hazou pour plus d'info si désiré).

Je vais imaginer quelques projets de récompense, de grade pour les joueurs Lensois ! Avec peut être un Guest Star qui scorera un peu pour nous.... Avec un NickName ressemblant à BAE ... Alias ..... ?

Je reste preneur de toutes remarques !
remi62
remi62

Messages : 772
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par ronaldo596 Lun 17 Déc - 11:02

slt la team, moi je suis d'accord pour se système de médailles si sa peut donner des couleurs a notre team pas de problème . bonne journée a tous.
ronaldo596
ronaldo596

Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41
Localisation : villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par chtidan Lun 24 Déc - 1:22

A ce propos , il y avait une signature , faite par je ne sais plus qui ?
ou quand tu cliquez dessus tu avais le lien ici

Juste au cas ou quelqu'un aurait héberger un modèle ???
EN fait le nom exact c'est USERBAR , ça te dit quelque chose mon petit Hazem ?

EDIT : c'est bon j'ai chopé ça :

Renouveau Usbrcl10
chtidan
chtidan
modérateur

Messages : 1527
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 54
Localisation : Haubourdin

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par wis Lun 24 Déc - 11:50

Renouveau 121224094248328974
wis
wis

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 80
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par wis Lun 24 Déc - 11:58

bien sur que je suis d accord avec la proposition de Tina allez a plus et bon Noel a tous
wis
wis

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 80
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par wis Lun 24 Déc - 12:10

wis
wis

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 80
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par wis Lun 24 Déc - 14:03

wis
wis

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 80
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par TINA Lun 24 Déc - 21:16

Renouveau 844826Merci REM PUG RON et WISS c sympa si çà vous plait mais l'ancien (wiss) toi la légion d'honneur sang et or queen, on devrait te la donner d'office pcq avec un chiifre 69 (ans) tu pourait la mettre à l'endroit comme à l'envers Renouveau 3184289597 , Renouveau 465484 le monteur thermique , Bon réveillon et Joyeux Noel à tous les menbres de se site et cador et doucement le champonix Renouveau 434677pcq l'année prochaine tout le monde passe sur la balance Renouveau 749925 pour le renouveau 2013 c des titres et si vous croiser le vrai pére noel ,buvait Renouveau 180908 de ma part pcq le mien cette année c JL Garcia mais c pas grave , je le vois plus à BollaertRenouveau 75549Renouveau 75549 , Bon fétes les geules noir et fier de vous connaitre , slt
TINA
TINA

Messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par wis Lun 31 Déc - 18:42

Renouveau 1212310441578725
wis
wis

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 80
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par hazem Mar 1 Jan - 18:53

Bonne année 2013 a toute la team champagneRCL
hazem
hazem
modérateur

Messages : 4171
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : Bizerte / Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par hazem Mar 1 Jan - 19:06

pour les stats, peut être que ja vais raté quelques semaines! j'espere que vous allez enregistré les donnée apres chaque semaine comme suit sur une feuille.txt (comme ca ca facilite la bonne intégration sur excel, sans le saisi manuel )

http://classic.playforyourclub.com/pfyc_scores_display.php?l=5

http://classic.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=5

http://classic.playforyourclub.com/pfyc_players_display.php?l=11

http://classic.playforyourclub.com/facup_scores_display.php

http://classic.playforyourclub.com/facup_individual_scores_display.php

+ les shoots ( pour ceux qui ont le béo avec shoot )

Merci et c'est pour vous tous ca RCL
hazem
hazem
modérateur

Messages : 4171
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : Bizerte / Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par pugu Jeu 14 Fév - 21:32

remi62 a écrit:Je suis de retour à mes occupations,

Je vais tenter de relancer un maximum le forum ! De relancer la team comme on peut, pour cela j'aurai besoin des conseils d'anciens Briscards, tel Haz, Dan, Fil, Txm (si tu passes), et bien entendu des nouveaux joueurs également

Ce que vous souhaitez précisement,

Je veille à changer radicalement le type de forum pour vraiment marquer le renouveau Lensois ! Donc si dans les prochains jours / semaines vous rencontrez des problèmes d'accés au forum, des bugs, ou autre ne vous inquietez pas c'est parce que je travail dessus Smile

Amis Nancéens, je pense que l'an prochain nous aurons le droit à un petit Lens - Nancy In Réel Smile

Sinon le renouveau c'était pour 2013 ou 2014 Very Happy merci de me répondre car on a perdu une place depuis début 2013 car les verts sont de retours et ils font mal .

pugu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par wis Jeu 14 Fév - 22:37

j aimerai aussi avoir des nouvelles pour le RENOUVEAU comme Pugu je souhaiterai vraiment parvenir a retrouver notre place de deuxieme merci de nous repondre WIS
wis
wis

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 80
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par pugu Dim 10 Mar - 20:09

dmmage que remy ne donne pas de réponse on est tous ensemble présent pour nos couleurs .
Salut REMY as tu desnouvelles de ton projet ? même si ce projet tombe a l'eau répond nous , nos amis nancéens sont NOMBREUX et TRES FORT DONC il faut réussir a faire plus de 600 millions pour gagner un champ vainquer alors pour nous se sera dur mais que faire sans d'éxellent renfort comme toi ou d'autre pour éssayer de les titiller.

pugu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par wis Jeu 4 Avr - 12:04

CHTIDAN]CHTIDAN[/url]
wis
wis

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 80
Localisation : Douaisis

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau Empty Re: Renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum