PFYC LENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par JAIMELENS Jeu 12 Juil - 11:32

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum de la team pour faire ma présentation. Peut être certains ont vu mon pseudo JL sur PFYC? Bon, il est vrai que mes scores eux passent assez inaperçus, en comparaison aux cadors de la team. Je promets de m'améliorer.
Je réside pour des raisons professionnelles dans l'hémisphère sud, mais originaire du 62, je reste très attaché au RC Lens. En raison du décalage horaire de 10 heures, je joue le soir, alors que vous débutez à peine la journée. La preuve est faite que les supporters lensois sont vraiment partout, j'en ai même croisé sur la gold coast australienne lors de mes vacances de janvier.
C'est donc de très loin que je participe au jeu, la passion pour nos couleurs est aussi forte la tête en bas.
Bravo à toutes et tous de défendre notre club avec autant d'énergie chaque semaine !

JAIMELENS

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par bol Jeu 12 Juil - 12:21

bienvenue.

bol
bol

Messages : 517
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par TINA Jeu 12 Juil - 18:37

Présentation 844826 slt jaimelens et bienvenue à toi rien que tes scores nous raméne le soleil et soulage la team continue à progresser pcq les GEULES NOIR 2012 on soif de titres, tous pour la méme passion Présentation 780306 , quand tu schoot le jour par ici c la nuit alors tu va rencontré beaucoup de Présentation 181244 sur ta route Présentation 75549 ,slt JL
TINA
TINA

Messages : 116
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 55
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par hazem Jeu 12 Juil - 20:48

Salut JL, bienveny a toi hands
Ca fait 3 semaines je croi que tu fais des bon champ et des scores qui son pas mal du tout, comme la dit TNA "rien que tes scores nous raméne le soleil et soulage la team"

on essaye tous de progressé meme les joueurs qui joue depuis 2010 ils essaye de progressé ..
hazem
hazem
modérateur

Messages : 4171
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 40
Localisation : Bizerte / Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par JAIMELENS Ven 13 Juil - 9:57

Merci pour votre chaleureux accueil, pour le soleil malheureusement c'est la saison fraiche en Nouvelle Calédonie. Cela me donne de la disponibilité pour shooter.

PS pour TNA : les chauves souris sont un plat de choix où j'habite, ceux sont des roussettes et finissent souvent dans la marmite, ça me change de l'américain de chez Sensas Présentation 331394

JAIMELENS

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par bol Ven 13 Juil - 10:42

Merci pour votre chaleureux accueil, pour le soleil malheureusement c'est la saison fraiche en Nouvelle Calédonie. Cela me donne de la disponibilité pour shooter.


il doit faire aussi bon chez toi que chez nous lol!
bol
bol

Messages : 517
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31
Localisation : annay

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum